Mon blog a désormais migré vers un espace en dehors du monde des GAFAMs
Rejoignez-moi donc sur mon nouveau blog :
https://www.notre-essenciel.org/



dimanche 20 novembre 2011

Campagne Tous Candidats 2012

A l'heure où les écologistes font le choix de la raison (certains diront, le choix des arrangements et de la compromission), je suis de plus en plus convaincu que les solutions ne viendront pas d'en haut.

Par solidarité envers toutes les personnes qui ont donné leurs vies pour que la démocratie puisse exister, j'irai tout de même voter, mais sans aucune illusion.

C'est de la base des citoyens que viendront les solutions en donnant du poids à la société civile, face à la domination de la finance, des marchés et des politiques à leur service.

Ces solutions seront non-violentes mais sans compromis.

Elles sont déjà à l’œuvre partout, en train de participer à l'émergence d'un monde nouveau.

Il ne leur manque que de prendre conscience d'elles-mêmes, de leur force et de la nécessaire coopération entre elles, pour voir l'ancien monde s'écrouler comme un château de cartes.

C'est pour cette raison (et je vous encourage dans ce sens), que j'ai choisi de rejoindre la campagne Tous Candidats 2012, lancée par Pierre Rabhi et le mouvement Colibris le 20 octobre dernier.

Déjà plus de 10 000 personnes sont rassemblées pour le changement et une république des consciences.

Voici le diaporama du beau week-end de lancement de la Campagne
Tous Candidats 2012 les 4, 5 et 6 novembre à la Ferme du Buisson de Noisiel (77) :
TNT - Transformons Nos Territoires avec les Colibris.


et les compte-rendus des 39 ateliers de travail ayant eu lieu lors du forum ouvert organisé ce week-end : ici

Autres informations :
Site web Colibris : http://www.colibris-lemouvement.org/
Réseau Social Colibris : http://colibris.ning.com/

Coeurdialement

Charles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin d'éviter les spams, je modère les commentaires reçus et je me permettrai de ne pas publier ceux qui ne respectent pas les valeurs éthiques de bienveillance et de respect mutuel.
Veuillez donc svp m'excuser si je tarde un peu à les valider. Pour plus de transparence, ce serait chouette de signer vos commentaires.