Mon blog a désormais migré vers un espace en dehors du monde des GAFAMs
Rejoignez-moi donc sur mon nouveau blog :
https://www.notre-essenciel.org/



dimanche 8 janvier 2012

L'eau-delà de l'eau : De l'autre côté du miroir de l'eau

Je viens de découvrir, grâce à mon amie Maryvonne, un homme passionnant qui depuis plus de 20 ans travaille sur les mystères de l'eau.



Jacques Collin a été ingénieur dans l'industrie pétrolière et c'est à l'âge de 56 ans qu'il a décidé de quitter le confort superficiel de sa vie d'alors pour se consacrer à étude de l'eau, le plus simple et le plus complexe des éléments qui nous constituent.

Jacques Collin donnera une conférence dans le cadre de l'
Observatoire du Réel

le mercredi 18 janvier à 19h15
au Musée Dapper, 35 bis rue Paul Valéry 75116 Paris

Informations et inscription : ici

Si vous souhaitez découvrir dès maintenant la richesse de cette homme et
si vous avez 6 heures 35 de disponible, vous pouvez écouter et regarder son intervention du 16 décembre 2011 sur la Radio Ici et Maintenant (95,2 Mhz).

Energie Positive 16 décembre 2011 

Je vient d'écouter la première partie de 2h50
C'est passionnant, clair, pédagogique, empli de compassion et d'amour :
le cerveau, les rêves, la physique fondamentale, la visualisation créatrice, notre double lumineux,...

Pendant cette première partie ont été rapidement évoqués les travaux de Jean-Pierre Garnier Mallet, physicien à l'origine de la Théorie du Dédoublement :
le Passé n'est que la mémoire du Futur
A étudier...

Jacques Collin viens de publier chez Guy Trédaniel :
L'eau-delà de l'eau, de l'autre côté du miroir de l'eau

Jacques Collin a été très proche de Jacques Benveniste, qui lui disait au sujet de son premier livre, L'eau : Le Miracle oublié :
"si jamais j'avais écrit trois lignes de ton livre,
j'aurais immédiatement été renvoyé de l'INSERM".

La bien triste histoire de Jacques Benveniste a ensuite montré le gâchis provoqué par l'incompréhension de la science officielle pour des théories originales.

Depuis, les travaux de Jacques Benveniste sur la mémoire de l'eau ont été repris par le lauréat du Prix Nobel de Médecine 2008 Luc Montagnier :
La mémoire de l'eau intéresse Luc Montagnier

Je vous souhaite de belles découvertes

Coeurdialement

Charles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin d'éviter les spams, je modère les commentaires reçus et je me permettrai de ne pas publier ceux qui ne respectent pas les valeurs éthiques de bienveillance et de respect mutuel.
Veuillez donc svp m'excuser si je tarde un peu à les valider. Pour plus de transparence, ce serait chouette de signer vos commentaires.